Chroniques

Refilez vos Tickets Restaurant à la Croix-Rouge, je vous prépare des recettes pour déjeuner au bureau

8 mars 2017
Tickets restos my little spoon

Vous faites partie de ces salariés chanceux qui chaque mois reçoivent leur lot de Tickets Restaurant ? Et faites-vous partie de ceux qui ne les utilisent pas – ou peu – et qui se retrouvent en début d’année avec des titres périmés ? Pour ceux-là, j’ai une bonne nouvelle : s’ils sont perdus pour vous, ils ne le sont pas pour la Croix-Rouge française ! Vous avez encore jusqu’au 31 mars 2017 pour participer à l’opération #RestauronsLaSolidarité, orchestrée par Edenred France (Ticket Restaurant®) et la Croix-Rouge. Le geste n’est pas anodin puisque plus de 3 millions d’euros ont été récoltés depuis 2002. 1 euro donné, c’est 1 repas complet distribué à une personne en situation de fragilité.

Alors comment faire don de vos titres Ticket Restaurant® périmés ? Le principe est simple. Il suffit d’écrire « Croix-Rouge » sur chaque ticket et de les faire parvenir dans une enveloppe non affranchie avant le 31 mars 2017 pour les titres 2016 à l’adresse suivante :

Opération Croix-Rouge – Libre réponse n°13935 – 92249 Malakoff Cedex

Si vous avez une carte Ticket Restaurant®, vous recevrez une notification sur votre espace personnel entre le 1er et le 15 mars, vous proposant de faire don de vos titres non utilisés en 2016, ça se passera par ici.

Bon à savoir : si vous avez utilisé tous vos titres Ticket Restaurant® 2016 mais que vous tenez VRAIMENT à faire une bonne action, sachez que vous pouvez aussi donner ceux de 2017 sans limitation de date !

Pour ma part, j’ai accepté de participer à l’opération en réalisant deux recettes inédites qui seront envoyées aux généreux donateurs par Edenred France pour vous remercier de votre don ! Je vous mijote deux petites recettes faciles, saines et équilibrées dont vous pourrez garnir vos lunchs box au bureau, vu que vous aurez refilé tous vos tickets resto à la Croix-Rouge 🙂

Articles recommandés

Aucun commentaire

Laisser un commentaire