Adresses

Soif.

30 janvier 2018
soif bordeaux

Un de ces bistrots dont on franchit les portes sur recommandation. Un de ces bistrots d’où l’on sort avec l’envie de recommander : revenir pour goûter encore et en parler à son tour.

Chez Soif on boit des coups et on mange un bout, les yeux dans les yeux ou en bruyante tablée. Chez Soif les vins sont natures, pas parce que ça se fait mais parce qu’ils sont bons et triés sur le volet. Nicolas Lefevre source dans toute l’Europe mais pas plus loin, à cause du bilan carbone. Ce rouge allemand Weingut Roterfaden « Lemberger Trocken » a passé le contrôle qualité, ouf.

Chez Soif la terrine de ris d’agneau de lait se mange sans même attendre le pain et l’échine de cochon confite au saté se délite à la cuillère. Le merlan frit se vautre dans le chou rouge et l’encornet gremolata se laisse gober sans broncher.

Épanche ta faim et ta soif, mais ne pense pas une seule seconde venir à bout de la cave. Console-toi avec une douce brioche perdue praliné noisette. Et reviens un peu plus tard pour goûter d’autres nectars.

Soif
35 rue du Cancera
33000 Bordeaux
09 86 10 42 40

Articles recommandés